Citroën Carcassonne Tressol-Chabrier

Cité de l'Automobile - 445 RUE GUSTAVE EIFFEL-ZONE LA FERRAUDIERE 3, 11000 Carcassonne

4.5 / 5
(806 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Citroën Citroën Carcassonne Tressol-Chabrier qui se situe au Cité de l'Automobile - 445 RUE GUSTAVE EIFFEL-ZONE LA FERRAUDIERE 3, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super Acceuil, ponctuel, travail bien fait et voiture bien protégé!!"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Produits d'occasion
  • Services de réparation
  • Vidange

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking sur place

Avis des clients

Avis de : maryse.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle organisation pour la concentration de voitures anciennes ce dimanche conjointe aux portes ouvertes...une vraie reussite"

Posté le 15/09/2025 à 06:44
Avis de : Corentin.a.
Note de : 5 / 5

"Update sur l’avis: j’ai réceptionné mon DS7 je suis très satisfait et remercie les équipes qui on été compétente sur la réactivité et le résultat cela fait plaisir par contre le premier gars mon avis ne changera pas. J’ai acheté une DS7 Louvre E-tense 300, il y a un ou deux mois sur la partie Vente, rien à dire Yohann, conseiller au top, rien à lui reprocher, il a fait son job et ça se ressent qu’il aime la vente. Cependant il y a un petit point qui va pas du tout, j’aurais pu mettre 0, j’aurais mis 0 malheureusement on est obliger de mettre 1 étoile au niveau de la préparation du véhicule notamment du lustrage changer votre employé Je sais pas comment il procède pour faire son lustrage, mais c’est clairement n’importe quoi, j’ai eu comme écho que je vous ai saoulé avec le retour de mon véhicule, mais je suis désolé, acheter un véhicule aussi Premium avec un lustrage aussi dégueulasse que celui-là faut vraiment faire quelque chose. « DS MARQUE DE VOITURE, LUXUEUSE, FRANÇAISE » soit disant j’attends votre appel de pieds ferme! Ça fait deux véhicules que j’achète chez vous, nous avons dépensé plus de 50 000 € de véhicule (autres achat, Volvo XC40 hybride). Je voulais pas mettre d’avis, j’avais changé avec Yohann sur la question parce que je suis contient que ça pénalise les personnes qui font très bien leur travail, mais à un moment donné il faut que ça change. Je devais être rappelé à ce jour toujours rien. Voici les magnifiques photos du lustrage incroyablement bien fait par votre expert"

Posté le 09/09/2025 à 17:04
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu une DS4 de prêt rapide et efficace et je recommande ce garage pour la location de véhicules"

Posté le 03/09/2025 à 14:24
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à l’atelier Citroën ! Malgré une problématique importante sur mon véhicule, l’équipe a toujours été disponible, réactive et d’une compétence remarquable. Accueil chaleureux et vrai sens du service : je recommande les yeux fermés."

Posté le 14/08/2025 à 13:56
Avis de : Pierre.i.
Note de : 2 / 5

"Merci pour votre réponse, mais il ne faudrait pas inverser les rôles. Les gestes commerciaux que vous énoncés étaient tous acquis lors de la commande. Je ne m'étendrai pas plus ici. Vous avez mes coordonnées. Je serai ravi d'échanger avec vous pour possiblement réviser mon avis. Malheureusement, je me sens obligé de signaler ma déception concernant le professionnalisme de la partie vente de cette concession pour l'achat d'une C3 d'occasion de 7 mois. Non respect de la date de livraison avec des explications incohérentes. 2 heures de discussions pour obtenir finalement ce qui avait été convenu lors de la commande. Livraison dans la pénombre. Société spécialisée de nettoyage pas du tout à la hauteur. Poussière dans tous les coins, tâche sur le siège conducteur, poils sous la plage arrière, micro rayures ... La franchise permettrait d'éviter ce sentiment d'être pris pour un imbécile. J'espère sincèrement pouvoir corriger cet avis positivement lors de ma prochaine visite dans cette concession."

Posté le 13/08/2025 à 12:45
Avis de : Marie-Sophie.E.
Note de : 5 / 5

"Sarah a parfaitement géré la situation Takata. Un parcours client bien rodé et qualitatif ! Ce sujet est désormais derrière moi."

Posté le 08/08/2025 à 09:24
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu , accueil et intervention de très bonnes qualités"

Posté le 07/08/2025 à 15:20
Avis de : L&M..
Note de : 1 / 5

"TRÈS DÉCEVANT !!! J'ai fait une LOA au service des véhicules d'occasion, le dossier a été pris en charge par mr LACOMBE. Au moment de la signature, tout était beau et rose aux premiers abords et je cite : seuls les consommables sont à votre charge et si votre véhicule est immobilisé nous vous proposerons un véhicule de remplacement durant la réparation Au moment de la 1ere panne, ce meme mr LACOMBE, ne proposait des créneaux horaires uniquement le matin, en semaine pour un diagnostic, puis d'attendre la matinée au garage pour avoir le résultat, et de revenir ultérieurement pour faire la réparation. Le tout sans véhicule de remplacement car le véhicule etait encore capable de rouler, car il n'a pas de voyant rouge alors que c'était une des conditions évoqué lors de la signature. Je lui ai répondu que je ne pouvait pas me permettre de poser 2 jours de congés pour venir au garage pour moi et la personne qui viendrai me récupérer. Il m'a répondu avec un ton très hautain : ça monsieur, ce n'est pas mon problème. Cette panne a donc été géré par mon garage local, à mes frais, alors que dans la mensualité de la LOA je paye 60€ par mois pour couvrir les pannes éventuelles Cela ne s'arrête pas la, ayant un véhicule avec le moteur 1.2L puretech, j'ai du changer la courroie de distribution à 70 000 km. Ce même mr LACOMBE ne m'a specifié a aucun moment que c'était une intervention prise en charge par Peugeot au vu du defaut de conception (information que j'ai apprise par mon entourage après). J'ai donc payé 1200 € supplémentaires. Au moment où j'ai voulu connaître les modalités pour résilier le contrat LOA, j'ai contacté ce mr LACOMBE, il n'a pas trouvé de plus judicieux que d'essayer de me vendre une autre voiture au téléphone sans même me donner la réponse a ma question + de connaître les raisons de mon mécontentement. En conclusion, cela peut etre un grand centre de revente de vehicule d'occasion, mais c'est une HONTE du début jusqu'à la fin. Cela m'a value plus 1 an et demi de galère financière pendant que d'autres vendeurs profites sans comprendre les soucis des clients. Nous ne sont la que pour faire gagner des primes aux vendeurs dans ce garage ...."

Posté le 02/08/2025 à 17:59
Avis de : Fabien.h.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous pour une révision l’équipe au top du top très professionnel, je recommande à tout le monde"

Posté le 30/07/2025 à 10:41
Avis de : Lydie.o.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge de mon véhicule suite accident Personnel accueillant très à l écoute Système de navette très pratique ...indisponible pour aller chercher véhicule...une personne du garage nous a proposé de venir nous chercher après qu elle soit rentrée chez elle entre 12h/14h...avons énormément apprécié..merci Leslie Non négligeable véhicule restitué à la date prévue !!! Bref un garage à conseiller...à savoir ne sommes ds le sud que qqs mois par an!!!"

Posté le 25/07/2025 à 16:28
Avis de : JACKY..
Note de : 5 / 5

"Remplacement airbag sur DS5 une équipe formidable que ce soit la réception ou l'atelier, les travaux ont été faits avec rapidité et efficacité, rien à dire, je recommande fortement."

Posté le 23/07/2025 à 12:02
Avis de : Lucile.r.
Note de : 1 / 5

"6 mois pour un rappel airbag, une honte. Impossible de les joindre pendant 2 mois : appels sans réponse, musique en boucle. On s’est déplacés plusieurs fois (30 min de route à chaque fois), on nous a demandé d’écrire nos coordonnées sur des post-it… qui finissaient surement à la poubelle. Au bout de 3 mois de tentatives, on a dû passer par Facebook pour que quelqu’un daigne enfin nous contacter. 1 mois plus tard, on obtient enfin un rendez-vous alors qu'ils ont nos airbags dans l'atelier depuis au moins 4 mois. Une grosse blague quand même. Le jour J : accueil désagréable malgré notre calme, ont explique que nous n'avons pas le temps car on a un autre rdv à côté et encore la dame de l'accueil dit que nous n'avons pas à lui laisser les clés de la voiture alors qu'on lui explique que nous n'avons pas le temps et qu'il n'y a aucun stationnement disponible, deux voitures bloquées dans l’atelier, des voitures ne font que rentrés dans le parking et donc on bouche l'accès, elle nous indique une mauvaise information sur la durée d’intervention (heureusement qu'on savait qu'il y avait 1h d'attente). Heureusement, les airbags ont été changés. Mais sans notre persévérance et une mauvaise pub sur les réseaux, on attendrait encore. Inadmissible tout ce temps pour un rappel sécurité. 😡"

Posté le 10/07/2025 à 16:22
Avis de : Sébastien...
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, sens du client, merci Nicolas pour votre professionnalisme."

Posté le 03/07/2025 à 12:02
Avis de : Amelie.a.
Note de : 5 / 5

"Je devais recharger au plus vite ma Clim, ils sont étaient très réactif et mon pris rdv dans les quelques jours, se sont des mécanos très professionnel qui seront être a la hauteur. Merci à toute l’équipe"

Posté le 01/07/2025 à 12:19
Avis de : Benoit.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe sérieuse et efficace, tout en conseil sans pousser à la consommation. Perso, je recommande même pour un véhicule ancien. Mais les débarrasser du call center Qui rend ces équipes injoignables serait un plus"

Posté le 25/06/2025 à 14:01
Avis de : anne.a.
Note de : 4 / 5

"Après une panne sur la route nous sommes à 160 kms.Personnel très sympa à l' accueil véhicule récupéré en parfait état seul bémol attente de 3 semaines pour récupérer le véhicule. Nous habitons la campagne sans véhicule c'est lourd. Par contre règlement débité dans les 2 jours. Mais très bon garage mécanique"

Posté le 21/06/2025 à 06:10
Avis de : TOM.B.
Note de : 5 / 5

"Service hors commun, même pour un client Suisse...;-) Dès l'acceuil jusque à la reprise de ma voiture, impressionant. Trés competente dame (Sabrina) pour le traitement de mon dossier complèxe, àpres le jeune homme qui suit le reste avec Bravado. L'équipe proactive, effective et eduquée représente la marque sur un niveau stellar. Même la panne totale d'électricité dans le secteur Salvaza (Ordinateur, caisse, terminal payant, lumière, tout) ils trouvent une solution, vendredi soir, pour me rendre la voiture. Pas assez, des voyant furtifs sont reglé avec geste commercial. 6☆. Chez Tressol-Chabrier ils ont compris la valeur des employees, il semble, le team à Carcassonne est trés motivé. Pas besoin d'aller chez Audi...;-) Félicitations!"

Posté le 18/06/2025 à 16:15
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"L'équipe du garage Citroën Carcassonne est top . A l'écoute, de bon conseil un bon professionnalisme Toujours le sourire . Je tiens à remercier particulièrement Sabrina , virginie et Milo . Merci"

Posté le 17/06/2025 à 10:22
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Garage très professionnel, sérieux, efficaces, personnels à votre écoute, merci encore"

Posté le 13/06/2025 à 14:44
Avis de : Ambre.u.
Note de : 1 / 5

"De vrais voleurs. Rdv uniquement pour recherche de panne 150 euros alors que notre petit garagiste nous a trouvé la panne directement et réparée dans la foulée pour 110 euros tout compris 😂. En tout cas pour moi et toute la famille Citroën c est terminé !"

Posté le 13/06/2025 à 09:47
Avis de : GRAU.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien reçu par les agents de Ds Citroën. Personnel très sympathique. Merci"

Posté le 11/06/2025 à 08:10
Avis de : yann.e.
Note de : 1 / 5

"Pourquoi faire affaire avec un groupe qui a 126 concessions dans le sud et qui affiche des valeurs fortes de service ? Pour rien !!! En résumé achat d’un utilitaire récent en mars à Carcassonne pour 36 k€, immédiatement problème de perte de puissance aléatoire, au bout de 600 km problème niveau adblue, on me laisse me débrouiller pour trouver un garage qui accepte de prendre le véhicule dans un délai raisonnable ( je suis entre Nîmes et Montpellier), 2h de route 1/2 journée de perdue, puis après quelques jours de vacances je retrouve le véhicule qui ne démarre plus. Contact avec le garage qui me renvoie vers l’assistance. Après intervention de 2 dépanneurs à 17h30 le vendredi, le véhicule redémarre, l’assistance refuse donc d’amener le véhicule dans un garage (sauf que le véhicule ne redémarre plus quand on coupe le contact et qu’au mieux on atteindra le 1er garage Fiat à 18h15 et qu’il sera fermé !). Le lundi suivant je fais intervenir un garage de proximité qui remplace la batterie dont je demande la prise en charge à Tressol. Refus car la batterie était neuve (bizarre pour un véhicule de moins de. 2 ans mais ça doit être comme le niveau d’adblue qui fait partie des xx points de contrôle avant vente). Aujourd’hui de nouveau perte de puissance avec un véhicule qui tombe quasiment à l’arrêt sur autoroute !!! Contact pris avec Tressol Carcassonne, réponse « trouvez un garage Fiat qui vous diagnostic le problème ! » En conclusion, garage et groupe à fuir car n’assure pas le SAV et ne prend pas ses responsabilités."

Posté le 06/06/2025 à 16:54
Avis de : Thierry.e.
Note de : 1 / 5

"gros manque de sérieux du suivi apres vente ! cela fait une semaine que j'attends un devis donc du coup j'irais voir ailleurs ! je ne recommande pas !"

Posté le 27/05/2025 à 17:27
Avis de : bernard.A.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Lors de mon passage chez Citroën Carcassonne, le délai de prise de rendez-vous et la restitution de mon véhicule ont été respectés. La personne qui l’a réceptionné a été très attentive à mes demandes et y a parfaitement répondu. Lors de la récupération, cette même personne m’a détaillé les interventions effectuées et informé des futurs travaux à prévoir. Citroën reste mon garage de prédilection, j’y vais en toute confiance. Les tarifs sont corrects, sans excès. Je recommande vivement."

Posté le 26/05/2025 à 16:00
Avis de : patou.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un bon commercial je vous conseille Mikael aux voitures d'occasion. Il essaye de tout faire pour satisfaire le client. Le personnel aussi est très aimable. Seul bémol, les clients devraient être mieux informés sur tout ce qui est administratif."

Posté le 21/05/2025 à 07:24
Avis de : David.I.
Note de : 5 / 5

"Contact agréable tant pour la prise de rendez vous que sur place, respect des horaires, travail bien réalisé. L'accueil est tout simplement excellent, par cette belle équipe."

Posté le 17/05/2025 à 09:41
Avis de : Zainou.a.
Note de : 5 / 5

"Comme d'habitude super accueil, explication claire et précise. Service de location pour un véhicule de remplacement au top. Je recommande."

Posté le 16/05/2025 à 15:51
Avis de : Aina.a.
Note de : 5 / 5

"Sabrina c’est occupé de notre venue du début à la fin , de À à Z , très sympathique et arrangeante . Un professionnalisme hors pair Je recommande vivement"

Posté le 16/05/2025 à 12:43
Avis de : L.C.P.�.
Note de : 5 / 5

"Mentions sublime, a la concession tressol Chabrier de Carcassonne,venu voir pour un véhicule,le directeur en personnes nous a présenté son personnel,le responsable Théo casas ,nous a reçu comme un ministre, après 2 semaines d etude pour notre crédit,nous voilà partis avec une DS, qui nous as été présenté et conseillé par Mr casas . Une équipe extraordinaire et une rencontre au top,si vous pensez acheter une voiture,vous êtes au meilleur endroit,a conseillé et a suggéré,un directeur a l écoute et une équipe extraordinaire, a bientôt merci beaucoup tressol Chabrier et notre avenir désormais."

Posté le 15/05/2025 à 17:47
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Les personnes de la concession sont très agréables, à l'écoute, souriants, très réactifs et professionnels. Je les remercie infiniment pour le travail effectué sur mon véhicule"

Posté le 13/05/2025 à 18:21
Avis de : Lola.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu est bien renseigné du début jusqu'à la fin. Je me suis rendu dans cette concession pour effectué une campagne de rappel. Très professionnel, et très bien accueillis. Merci à toute l'équipe."

Posté le 12/05/2025 à 13:09
Avis de : Eanton..
Note de : 5 / 5

"Parfait, Virginie et tres gentille et très professionnelle, elle c'est parfaitement occupé de la voiture. Très sérieuse je recommande fortement. Merci à toute l'équipe"

Posté le 09/05/2025 à 14:28
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil super. Votre problème est toujours pris en considération et très bien traité, avec beaucoup de qualité. Merci pour vos services"

Posté le 28/04/2025 à 16:34
Avis de : celina.-.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à fabien Eychenne pour son accueil, son professionnalisme, son implication...je le recommande c'est un jeune très souriant, très motivé qui suit ses clients jusqu'au bout....je suis sûre qu'il fera une belle carrière je suis très heureuse de l'avoir eu comme conseiller..."

Posté le 17/04/2025 à 14:45
Avis de : Patricia.l.
Note de : 1 / 5

"Service après-vente aux abonnés absents! Il s’agit du 3eme rappel de mise au point sur une eC3, impossible d’avoir l’atelier au téléphone et personne ne rappelle malgré l’engagement à le faire! Aucune conscience professionnelle!"

Posté le 16/04/2025 à 16:34
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Tout le monde est à l’écoute et souriant. J’y suis allée pour le changement d’airbags défectueux. Les échanges en amont avec Mr Rahon ont été très satisfaisants."

Posté le 12/04/2025 à 09:06
Avis de : Agnes.u.
Note de : 5 / 5

"Très très satisfaite de mon achat. Grâce a Tristan le commercial, ma voiture me correspond, est bien adapté à mes besoins. Je recommande totalement."

Posté le 07/04/2025 à 12:39
Avis de : Snn.a.
Note de : 5 / 5

"C’est une concession très sérieuse, tout est toujours très bien organisé pour la réception des véhicules, c’est fait en temps et en heure et c’est un travail de qualité. Le personnel et agréable, professionnel et compétent, je suis une cliente fidèle à cet établissement et n’en changerai pas car j’en suis très satisfaite."

Posté le 03/04/2025 à 17:17
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel et très accueillant et de plus attentif au confort du client en attente de restitution de son véhicule après intervention .😉👍 Bien cordialement"

Posté le 13/03/2025 à 16:43
Avis de : bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil des personnels du concessionnaire DS. Très disponible que ce soit sur place ou par tel, pour toute information ou recommandation d'utilisation du véhicule. c'est si rare de nos jours dans beaucoup de domaines, donc la gentillesse et la disponibilité sont à féliciter"

Posté le 12/03/2025 à 10:05
Avis de : Raphael.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu du début à la fin. Venu de Perpignan suite à un entretien téléphonique avec Mickaël qui m'a trouvé le véhicule parfait. Ensuite très bien accueilli par Lucie qui est drôle et souriante. Très bonne équipe !"

Posté le 01/03/2025 à 19:50
Avis de : regis.l.
Note de : 5 / 5

"bon accueil, service très compétant bon produit, montage des pneus rapide ,possibilité d une navette, bien agréable ,voiture nettoyer a la sortie bravo merci!"

Posté le 28/02/2025 à 05:55
Avis de : michael.g.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus de Marseille le 1er février pour découvrir une Volkswagen Polo 6 de 2023 repérée sur une annonce de La Centrale. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par Kevin, qui nous a présenté le véhicule, nous a permis de l’essayer et nous a apporté de précieux conseils grâce à sa parfaite connaissance des modèles en vente. Étant de passage pour la journée, il a pris le temps de nous recommander des lieux à visiter dans la région, une attention appréciable qui a fait la différence. Le 21 février, jour de la récupération de notre véhicule, un van avait été mis à notre disposition à la gare pour nous faciliter le trajet. Une fois sur place, Kevin et toute son équipe nous ont à nouveau accueillis avec bienveillance, professionnalisme et de très bonnes explications. Une expérience client au top ! Je recommande vivement cette concession."

Posté le 21/02/2025 à 11:37
Avis de : Elodie..
Note de : 1 / 5

"Aujourd’hui nous avons ramené le véhicule pour la seconde fois afin de régler les problèmes encore persistant sur le véhicules( lumière plafonnier air bag, ceinture de sécurité, planche arrière qui ne tient toujours pas avec la roue de secours qui se ballade dans le coffre) le véhicule reste 1h à peu prêt lorsque nous le récupérons le service réparation nous informe qu’il manque la moitié des pièces de fixation de la roue de secours et de la planche arrière. En ce qui concerne le voyant airbag on nous dit que cela vient d’un problème boîtier électronique et qu’il faut le changer hors la voiture à 15 jours !! Nous devons à nouveau la ramener une troisième fois pour régler en espérant tous ces petits problèmes ! Nous exprimons notre mécontentement, ce qui peut déplaire au service réparation, nous expliquons à nouveau que le véhicule lors de la préparation a été bâclé chose qui n’entendent pas! En étant client depuis plusieurs année chez Citroën, mon sentiment me dit de ne plus acheter de voiture chez eux !"

Posté le 29/01/2025 à 11:07
Avis de : Jean-Jacques.a.
Note de : 5 / 5

"Service client au top et conseils personnalisés. Personnel accueillant, de bon conseil et très professionnel. Je me suis senti bien pris en charge. Service excellent, ma DS 7 m’a été rendue dans un état de propreté impeccable aussi bien à l’intérieur que l’extérieur. Merci pour votre professionnalisme. Expérience globale très positive."

Posté le 19/12/2024 à 17:25
Avis de : patrice.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueilli et reçu. L'écoute et la compréhension du problème ont été parfaits. Le rendez-vous pour le diagnostic et intervention a été rapide et facile. L'explication de la situation après diagnostic a été claire et la facturation a été adaptée aux travaux effectués. Une navette pour nous ramener à notre domicile le temps de l'intervention nous a été gentiment proposée. De surcroît on a même eu droit à un nettoyage intérieur des sols. Un grand merci. C'était une prise en charge très sympathique."

Posté le 20/09/2024 à 09:35
Avis de : Alexis.N.
Note de : 5 / 5

"Voiture envoyée au garage pour changement de la distribution suite à une usure prématurée (vive les moteurs 1.2L Puretech). Tout a été fait en 72h (expertise, attestation de prise en charge constructeur, commande pièces et réparations). Juste parfait en fait. Rapide et efficace. Vraiment rien à redire sur le service, tout était très bien."

Posté le 17/09/2024 à 12:34
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu à l’accueil clientèle. Bien dirigé sur les personnes compétences. La responsable du service garage à pris en considération mes demandes et a géré mon dossier avec beaucoup de professionnalisme et gentillesse. Très efficace."

Posté le 06/11/2023 à 16:26
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Vraiment une équipe au top, problème moteur sur l’autoroute aujourd’hui 1/09/23 avec un défaut et une fuite d’air sur le turbo. La secrétaire et le technicien m’on pris directement en charge avec une réparation immédiate et rapide sur le parking. Je recommande ce garage +++ et si on pouvais mettre 10 étoiles je les mettrais Merci infiniment 🙏🙏🙏"

Posté le 01/09/2023 à 08:52
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Je remercie votre concession, avec Virginie à l’accueil, souriante, chaleureuse, professionnelle, puis Sabrina efficace, pédagogue, très aimable, et l'atelier mécanique avec Karl, professionnel et ponctuel."

Posté le 07/07/2023 à 12:28

Entreprises à proximité

Kia | Carcassonne - Tressol-Chabrier à Carcassonne

Kia | Carcassonne - Tressol-Chabrier

445 Rue Gustave Eiffel

11000 Carcassonne

195 Avis
Locasedu11 à Carcassonne

Locasedu11

71 Rue Aimé Ramond App2

11000 Carcassonne

3 Avis
DACIA CARCASSONNE - GROUPE PEYROT à Carcassonne

DACIA CARCASSONNE - GROUPE PEYROT

Av. du 3ème Rpima

11000 Carcassonne

492 Avis
Aymond Brunel V.I. - IVECO à Carcassonne

Aymond Brunel V.I. - IVECO

165 Rue de la Coustoune

11000 Carcassonne

56 Avis
S. E. Ets Boussioux - Citroën à Carcassonne

S. E. Ets Boussioux - Citroën

49 Bd Barbès

11000 Carcassonne

3 Avis
Sarl Galaxy Autos à Carcassonne

Sarl Galaxy Autos

5 Bis Rue Jean Augustin Fresnel

11000 Carcassonne

49 Avis
TPL Camping-car Carcassonne à Carcassonne

TPL Camping-car Carcassonne

670 Rue Paul Henri Mouton

11000 Carcassonne

267 Avis
Jeep Prestige Automobile à Carcassonne

Jeep Prestige Automobile

580 Rue Gustave Eiffel

11000 Carcassonne

34 Avis
Honda Service at AMH à Carcassonne

Honda Service at AMH

12 Av. du Souvenir Français

11000 Carcassonne

26 Avis
Fiat Professional Perpignan Automobiles à Carcassonne

Fiat Professional Perpignan Automobiles

CITE DE L AUTOMOBILE, ZAC de la Ferraudière, Rue Paul Henri Mouton 3

11000 Carcassonne

0 Avis
BMW PASSION AUTOMOBILE à Carcassonne

BMW PASSION AUTOMOBILE

Av. du Général Leclerc

11022 Carcassonne

8 Avis
Renault Trucks Carcassonne à Carcassonne

Renault Trucks Carcassonne

rue Gérard DESARGUES ZI ZAC Salvaza BP2002

11880 Carcassonne

78 Avis
SIRIUS CAR à Carcassonne

SIRIUS CAR

6 Rue Jean Antoine Chaptal

11000 Carcassonne

0 Avis
Carcassonne véhicules sans permis à Carcassonne

Carcassonne véhicules sans permis

Domaine de Roux

11000 Carcassonne

9 Avis
On Line Auto à Carcassonne

On Line Auto

55 Bd Denis Papin

11000 Carcassonne

0 Avis
RENAULT CARCASSONNE Dacia à Carcassonne

RENAULT CARCASSONNE Dacia

du General Leclerc 0000, Av. du Général Leclerc AV B.P. 1

11000 Carcassonne

3 Avis
Mini PASSION AUTOMOBILE à Carcassonne

Mini PASSION AUTOMOBILE

Av. du Général Leclerc

11022 Carcassonne

0 Avis
Accesstore Carcassonne à Carcassonne

Accesstore Carcassonne

670 Rue Paul Henri Mouton

11000 Carcassonne

57 Avis
Volkswagen Véhicules Utilitaires – CAP OUEST AUTOMOBILE SAS à Carcassonne

Volkswagen Véhicules Utilitaires – CAP OUEST AUTOMOBILE SAS

Rue Gustave Eiffel

11000 Carcassonne

21 Avis
Feu Vert à Carcassonne

Feu Vert

ZI ROCADEST, 15 Rue Joséphine Baker

11000 Carcassonne

367 Avis